Aller au contenu

Caillebotis consolidés en fibre de verre (PRV) sur-mesure

Caillebotis fibre

Avant changement

Caillebotis fibre

Après changement en Caillebotis fibre

D’une résistance optimale, le caillebotis en fibre de verre est le nouveau revêtement de sol en vogue. Il peut vous aider dans l’organisation de vos espaces. Il s’utilise également pour la couverture de vos escaliers ou autres espaces extérieurs ou intérieurs.

Structurer votre espace avec un caillebotis en fibre de verre sur mesure

 

Les entreprises spécialisées comme Avenir Plastique peuvent vous proposer des caillebotis en fibre de verre sur mesure. Ce qui vous facilite justement la réalisation de vos travaux d’aménagement. Plus résistant que le polyester simple, ce produit est utilisé dans les locaux professionnels comme dans les résidences privées.

 

Le PRV est notamment traité avec des produits chimiques pour mieux résister à la corrosion. Le caillebotis peut donc vous durer des années. C’est une excellente alternative aux revêtements de sol en métal sur les escaliers par exemple. C’est plus confortable et plus sûr. Sans compter que le caillebotis renforcé en fibre de verre est plus léger. Ce qui est plus facile pour les gros travaux d’aménagement.

Choisir le bon accessoire pour votre revêtement de sol

 

Les entreprises spécialisées peuvent vous proposer deux types de traitement des caillebotis : avec l’acide isophtalique pour une bonne tenue dans le temps ou en vinylester si vos sols sont souvent exposés à des produits agressifs.

 

Pour faciliter la pose, optez pour un produit léger. Pour votre confort, choisissez une couleur neutre et qui ne se tache pas. Cela va vous éviter de devoir l’entretenir quotidiennement. Dans la majorité des cas, on opte pour une maille(s) de couleur verte. C’est aussi le résultat du traitement de la fibre de verre.

 

Note: Avenir Plastique vous propose ses services de pose de caillebotis en fibre de verre.

 

La résine de fabrication du caillebotis peut être versée dans des moules de différents styles. Ce qui peut impacter sur le rendu de votre revêtement de sol. Vous pouvez donc personnaliser aussi bien la hauteur que le modèle de votre caillebotis. Outre les mailles standards de 38*38 mm, vous avez les mailles de sécurité de 19*19 mm. Vous pouvez également commander des mailles de 25*25 ou 40*40 ou encore 51*51 mm.

Pose de caillebotis en fibre de verre avec l’aide d’un professionnel

 

Pour vous assurer une pose esthétique et rapide, vous pouvez compter sur l’entreprise Avenir Plastique. Ce spécialiste du plastique est doté de plusieurs années d’expérience dans ce domaine. Son équipe spécialisée peut vous accompagner dans la réalisation de vos projets.

 

Les équipes d’Avenir Plastique se déplacent avec tout l’équipement nécessaire pour assurer la pose de vos revêtements de sol. Elles peuvent vous garantir un maximum de stabilité et une bonne tenue à votre accessoire.


Afin de vous aider à vous préparer, Avenir Plastique vous propose un devis sur mesure avant toute intervention.

Plateforme caillebotis fibre