Aller au contenu
Boite à azote

Boite en plexiglass sur mesure

Boite en plexiglass sur mesure – Avenir Plastique

La fabrication de boîte en plexiglas sur mesure est réalisée par une entreprise spécialisée dans ce domaine avec des années d’expérience. Cet équipement est réalisé avec des plaques de plexiglas PMMA. Vous pouvez personnaliser les finitions en fonction de vos besoins. En effet, la boîte sur mesure peut servir de vitrines d’exposition dans les musées, les galeries marchandes ou les bijouteries. Vous pouvez également commander des capots de protection ou des supports de PLV. Soumettez votre projet à l’équipe de techniciens et d’ingénieurs. Ils détermineront sa faisabilité. Ils vous conseilleront sur les modifications nécessaires pour contourner les éventuels obstacles techniques. Vous pouvez compter sur leur professionnalisme pour garantir le respect de toutes les normes en vigueur qu’elles soient européennes et internationales.

Cuve plexiglas

Vitrine et boîte personnalisées en plexiglas

Quels que soient vos besoins, commandez une vitrine sur mesure. Les techniciens et les ingénieurs en plasturgie sont en mesure de satisfaire vos attentes. Ils effectuent tous les calculs requis pour la découpe et l’assemblage des plaques de plexiglas. Ils en ont d’ailleurs besoin lors de l’établissement du plan de découpe. Celui-ci est réalisé en 3D afin que vous puissiez valider le lancement de la fabrication de boîte en plexiglas sur mesure. Vous avez une meilleure projection du résultat final de la boîte en plexiglas sur mesure. La durée de production dépend du volume de boîte à fabriquer, mais aussi de leur complexité et de leur taille. La vitrine peut avoir différentes formes selon le type de produits à mettre sous cloche. Vous pouvez avoir une boîte rectangulaire, carrée ou triangulaire. Elle peut donc avoir 6, 5, 4 ou 3 faces. Vous pouvez aussi personnaliser leurs dimensions, notamment leur largeur et leur hauteur. Les boîtes sont destinées à être emboîtées sur un socle en plexiglas, en bois ou en métal. Tout dépend de vos préférences.

Avantages des boîtes en plexiglas

Appelé également verre acrylique, le plexiglas se caractérise par ses différents atouts techniques. Le plexi est un matériau recyclable, faisant de lui une matière respectueuse de l’environnement. Il peut être réutilisé plusieurs fois. Il est également facile à manier, vous permettant de réaliser différents types et tailles de vitrine en fonction de vos besoins. Il est moins coûteux qu’un verre ordinaire alors qu’il offre un très haut niveau de transparence. Il est également possible d’opter pour des plexiglas teintés. Il a une haute résistance aux chocs. Si jamais les vitrines en plexi se cassent, les débris ne risquent pas de blesser personne. Vous pouvez aussi l’utiliser en extérieur à cause de sa résistance aux rayons UV. Les boîtes en plexi sont donc pratiques pour les expositions en plein air, notamment les salons professionnels. Elles permettent de protéger les produits que vous vendez. Vous pouvez ajouter des lampes LED dans votre vitrine, vous permettant de mettre en valeur vos produits.